Suivez le projet sur CFM Radio

Chaque mois, de décembre à juillet, l’équipe organisatrice de Monte à Bes, présentera un des aspects du projet sur CFM Radio Rodez.

L’ensemble des émissions sera disponible en podcast, via les liens ci-dessous :

Décembre 2024 : Présentation générale du projet, avec Pablo et Sarah

Janvier 2025 : Premiers noms de la programmation, avec Greg et Sarah

Février 2025 : 5000 ans d’histoire à Montabès, avec Victor, Sarah et Philippe Ajalbert, auteur de Florentin La Capelle. 2000 ans d’histoire, sorti en 1999.

Mars 2025 : Monte à Bes, place à la jeunesse, avec Simon, Eloïse, Pablo, Greg et Sarah.
Un projet construit par les jeunes pour rassembler les générations.

Avril 2025 : Monte à Bès le 12 juillet : La programmation, avec Greg et Sarah.

Mai 2025 : Florentin La Capelle accueille la 1e édition de Monte à Bès le 12 juillet, avec Sarah et Lucien Veyre, Maire de Florentin-la-Capelle et Vice-président Promotion et développement touristique à la Communauté des Communes d’Aubrac, Carladez, Viadène. Emission consacrée au tourisme sur le territoire.

Juin 2025 : Monte à Bes 1e édition le 12 juillet : présentation des animations gratuites en journée, avec Sarah.

Juillet 2025 : Monte A Bès, c’est samedi ! Présentations avec les collégiens de la Viadène qui réaliseront un podcast et des interviews des artistes programmés. Avec : Laëtitia, Professeur de français au collège de la Viadène ; Laëtitia, Prof d’occitan au collège de la Viadène ; Benjamin, Anhyuki, Gabriel, Sohan, Gabin, Owen et Lény,  élèves de 6e et 5e au collège, et Pablo.

Monte à Bès en reportage : émission spéciale enregistrée lors de Monte A Bès, avec Lucien Veyre, Maire de Florentin La Capelle ; Claude Veyre, Président de Rando Monte à Bès ; Eloïse et Sarah de SLSJNSR, ainsi que Benjamin, Gabriel, Sohan, Owen, Anyuki et Gabin, élèves en 6e et 5e du collège de la Viadène et les artistes Adrien et Jean-Félix de Gregailh, Ernest de Sourdure et Marthe de Bourrasque.

On remercie chaleureusement David et CFM Radio de nous suivre dans ce projet, et d’y donner de la visibilité.